US Vendome Football : site officiel du club de foot de VENDOME - footeo

Voeux du Président

6 janvier 2017 - 14:56

Dans un monde animé par la violence, la haine et le racisme, les valeurs sur lesquelles nous devons nous rassembler, restent toujours la famille, l’amitié et le respect des autres.

Nous continuerons à interdire les comportements violents (verbal ou physique) qui seront toujours combattus avec fermeté,

Respecter l’autre, c’est se respecter soi-même.

Je veux que ce club soit aussi comme une lueur de paix et de convivialité et de tolérance.

Toutes les énergies étant restées concentrées, nous avons pu atteindre un bon nombre des objectifs définis pour redémarrer la saison,

Mais nous devons aller encore plus loin. Il faut que cette nouvelle année soit une fois de plus un challenge pour notre association sportive. « Celui qui n’avance pas régresse », cela est bien connu

Merci à tous pour votre implication à mes côtés, pour que l’USV FOOTBALL soit un club accueillant, reconnu pour la qualité de sa formation…et les performances qui en suivront !

Malgré un début de championnat difficile de notre équipe phare senior masculin, nous avons toute confiance en notre entraineur et joueurs. Il en n’est de même pour l’équipe senior féminine.

Avec une équipe dirigeante composée de bénévoles et un encadrement sportif généreux et efficace, ainsi que nos sponsors et la participation de la mairie de Vendôme la tâche devient moins difficile pour diriger un club comme Vendôme.

Sachez que, sans vous, nous ne sommes rien pour affronter toutes les difficultés. Vous donnez de votre temps sans compter et, sans votre aide le club ne pourrait pas vivre ni se développer.

En  tant que Président, acceptez mes félicitations et mes remerciements.

Que l'année 2017 soit  propice à la réussite dans vos projets Personnels, Professionnels et Sportifs.

Stéphane Darnault